Rapport d’orientation budgétaire. Campagne budgétaire 2021 des centres d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) d’Île-de-France
L’article L.312-1 8° du code de l’action sociale des familles (CASF) précise que le Préfet de Région est compétent pour la tarification des établissements et services sociaux dont les prestations sont financées par le budget de l’État. Ces orientations pour 2021 sont contenues dans le rapport d’orientation budgétaire (cf. lien ci-dessous) qui définit pour l’Île-de-France le cadre de la campagne budgétaire des CHRS, relevant du 8° du I de l’article L. 312-1 du CASF.
Sur le même sujet
Lancement de l’enquête auprès des établissements et services en faveur des adultes et familles (…)
La Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES), du ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et (…)
28 février 2025
Bilan du mouvement de transformation de places de CHU en CHRS
Cette infographie présente un bilan du mouvement de transformation de places de CHU en places de CHRS, à l’œuvre depuis 2020.
20 décembre 2024
Les établissements et services en faveur des adultes et familles en difficulté sociale
Cette infographie présente les principaux chiffres relatifs à l’activité des établissements, leur personnel et les personnes qu’ils accueillent au (…)
12 décembre 2024
L’hébergement et le logement adapté en Île-de-France
Cette infographie présente les principaux chiffres relatifs à l'hébergement et au logement adapté en 2023 en Île-de-France.
12 décembre 2024