Socle de données hébergement et logement adapté au 31 décembre 2024
Les services de la Drihl ont élaboré pour la neuvième année consécutive un socle de données dans les secteurs de l’hébergement et du logement adapté.
Ce socle recense l’ensemble des places d’hébergement et logement adapté financées par l’État en Île-de-France et installées au 31/12/2024. Les données sont disponibles, pour chaque dispositif, à l’échelle régionale, départementale, intercommunale (EPCI et EPT) et communale.
Sur le même sujet
Situation de l’habitat et de l’hébergement au 31 décembre 2024
Prenant la forme d’un suivi annuel, le présent rapport doit permettre à l’ensemble des membres du CRHH et aux partenaires de mesurer l’état (…)
8 décembre 2025
Infographie | L’hébergement et le logement adapté dans le Val-de-Marne
Cette infographie présente les principaux chiffres relatifs à l’hébergement et au logement adapté en 2024 dans le Val-de-Marne.
25 novembre 2025
Infographie | L’hébergement et le logement adapté en Seine-Saint-Denis
Cette infographie présente les principaux chiffres relatifs à l’hébergement et au logement adapté en 2024 en Seine-Saint-Denis.
25 novembre 2025