Appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la reconstitution de places d’hébergement d’urgence en Seine-Saint-Denis (93)

La Drihl 93 lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la création de places d’hébergement d’urgence en Seine-Saint-Denis.
Cet AMI s’inscrit dans la stratégie régionale de la Drihl de création au niveau régional de 800 places annuelles en structures d’hébergement d’urgence et de réduction des places d’hôtel de manière concomitante.
Cet appel à manifestation d’intérêt vise à contribuer au maintien des capacités d’accueil des publics et l’ambition de rééquilibrage territorial de l’offre d’hébergement.
L’objectif est d’identifier un volume de 300 places de CHU par an sur le territoire dionysien, avec des ouvertures dès 2025.
Tous les opérateurs qui souhaitent proposer des sites pour la reconstitution du parc d’hébergement devront impérativement déposer un projet via cet AMI à partir de sa date de lancement et jusqu’au 12 juin 2025.

Démarche pour candidater :

Les candidats éligibles devront déposer un dossier de candidature sur le site internet « Démarches simplifiées » à l’adresse suivante : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/appel-a-manifestation-d-interet-relatif-a-la-recon
Les modalités relatives au dépôt des dossiers sont précisées dans le cahier des charges ci-dessous.

Calendrier :

  • Lancement de l’Appel à manifestation d’intérêt : le 12/05/2025
  • Période de dépôt des candidatures : du 12/05/2025 au 12/06/2025
  • Publication de l’avis de résultats :15/07/ 2025

Partager la page

Sur le même sujet