Rapport d’orientation budgétaire. Campagne budgétaire 2023 des centres d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) d’Île-de-France
Le rapport d’orientation budgétaire des centres d’hébergement et de réinsertion sociale (CHRS) fixe les orientations retenues par l’État en Île-de-France pour la campagne budgétaire 2023.
Sur le même sujet
Appel à manifestation d’intérêt (AMI) 2025 pour l’ouverture de 440 places de centre d’accueil et (…)
Afin d’atteindre une capacité d’accueil en Île-de-France permettant d’absorber la demande d’asile, il a été décidé de soumettre 440 places de CAES (…)
10 juin 2025
Lancement de l’enquête auprès des établissements et services en faveur des adultes et familles (…)
La Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES), du ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et (…)
28 février 2025
Bilan du mouvement de transformation de places de CHU en CHRS
Cette infographie présente un bilan du mouvement de transformation de places de CHU en places de CHRS, à l’œuvre depuis 2020.
20 décembre 2024