Bilan d’activité 2024 de la bourse aux logements sociaux réservés aux agents de l’État (Balae)
La bourse Balae a enregistré 4 816 publications d’offres de logements sociaux en 2024, soit en moyenne, 93 offres par semaine.
L’écart entre l’offre réellement disponible (2 512) et le nombre de publications s’explique par le fait que 48 % de l’offre mise à disposition des agents de l’État a fait l’objet de plusieurs cycles de publication sur la bourse qui se sont soldés soit par des refus de la part des demandeurs soit par l’absence de candidatures éligibles. Le taux d’attribution de logements sociaux global est de 76,93 %.
Sur le même sujet
Le parc locatif social en Île-de-France au 1er janvier 2025
La Drihl publie, en coordination avec toutes les autres Dreal et DEAL, le jour même de la publication des résultats nationaux, les données sur le (…)
9 février 2026
Situation de l’habitat et de l’hébergement au 31 décembre 2024
Prenant la forme d’un suivi annuel, le présent rapport doit permettre à l’ensemble des membres du CRHH et aux partenaires de mesurer l’état (…)
8 décembre 2025