Situation de l’habitat et de l’hébergement au 31 décembre 2024
Prenant la forme d’un suivi annuel, le présent rapport doit permettre à l’ensemble des membres du CRHH et aux partenaires de mesurer l’état d’avancement d’une série d’objectifs opérationnels, ainsi que les efforts restant à engager pour les atteindre.
- reprenant les 3 axes du SRHH, chacun des chapitres s’ouvre sur une restitution des enjeux et une présentation des travaux partenariaux structurants y répondant, avec le détail des actions portées dans le cadre de la feuille de route du bureau du CRHH, et des autres actions portées par ailleurs par les services de l’État et leurs partenaires ;
- reprenant les sous-objectifs du schéma, les thématiques intègrent les indicateurs disponibles calculés pour l’année N-1 ou N-2, ainsi que les cibles quantitatives identifiées comme prioritaires. En termes qualitatifs, chacune de ces thématiques est structurée autour de l’analyse et du commentaire de la dynamique observée dans le champ traité et rappelle les principales évolutions juridiques et opérationnelles qui impactent les objectifs identifiés.
Sur le même sujet
Le parc locatif social en Île-de-France au 1er janvier 2025
La Drihl publie, en coordination avec toutes les autres Dreal et DEAL, le jour même de la publication des résultats nationaux, les données sur le (…)
9 février 2026
Candidatez au concours de technicien supérieur principal du développement durable (TSPDD)
Les inscriptions au concours de technicien supérieur principal du développement durable (TSPDD) sont ouvertes du 24 novembre 2025 au 9 janvier (…)
24 novembre 2025