Haut de page

 
Flux RSS Augmenter la taille du texte Réduire la taille du texte
 

Contenu

Un site pour créer, renouveler ou mettre à jour votre demande de logement social en ligne

24 février 2016
Afin de faciliter et de simplifier votre démarche de demande de logement social, un portail internet est mis à votre disposition.

Cliquez sur l'image

Le portail www.demande-logement-social.gouv.fr me permet :

1/ de connaitre le nombre de logements sociaux dans votre commune

Cliquez sur l'image


2/ de créer en ligne ma demande


Facilitez le traitement de votre demande en ligne : joignez à votre demande une copie de votre pièce d’identité (scan ou photo numérique (smartphone ou appareil photo).

Vous recevrez par mail votre attestation d’enregistrement avec votre numéro unique.

Pour vous accompagner dans votre démarche, consultez le guide du portail en ligne pour effectuer sa demande (format pdf - 896.2 ko)



3/ de renouveler ou de mettre à jour ma demande

Pour vous accompagner dans votre démarche consultez le guide du portail en ligne pour consuter, modifier, renouveler votre demande de logement (format pdf - 1 Mo)


Vous rencontrez des difficultés, vous pouvez :

► soit adresser un mail à l’administrateur du site en utilisant la fonction « contact » située en bas de l’écran d’accueil du site.

► soit appeler le 0 812 04 01 70 (prix d’un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures

continuer à vous adresser à un guichet enregistreur, dont vous trouverez la liste ici.

télécharger le guide d’information :
- 4_volets_A5 (format pdf - 834 ko)
 
Cliquez sur l'image
 
 
 

Pied de page