LOGEMENT LOCATIF SOCIAL
 

Le renouvellement de ma demande de logement social

publié le 23 janvier 2019 (modifié le 8 juin 2020)

Quels documents dois-je produire pour renouveler ma demande de logement social ?

Vous avez reçu une alerte du ministère en charge du logement avec le formulaire de la demande pré rempli avec votre numéro unique d’enregistrement, vos nom, prénom et date de naissance. Vous devez compléter entièrement le formulaire et le déposer ou l’adresser à un service d’enregistrement (de préférence celui qui vous connaît déjà). Vous pouvez également bien effectuer votre renouvellement en ligne sur un site internet dédié https://www.demande-logement-social.gouv.fr/

Si le formulaire pré-rempli ne vous est pas parvenu ou si vous l’avez égaré, vous pouvez télécharger un formulaire vierge sur le site et le remplir complètement.

Aucun autre document n’est exigé pour le renouvellement, toutefois la copie de la pièce d’identité est recommandée.