Inauguration des nouveaux locaux du SIAO 95

publié le 19 septembre 2016

Le 12 septembre dernier le SIAO du Val d’Oise, porté par l’association ESPERER 95, inaugurait ses nouveaux locaux en présence de nombreux institutionnels et partenaires.

Monsieur Latournerie, Préfet du Val d’Oise, Monsieur Mosimann, Préfet délégué pour l’égalité des chances, Monsieur Delorme, directeur de la DRIHL, Monsieur Jeandon Maire de Cergy, Madame Coffin, Présidente d’ESPERER 95, les représentants de la DDCS, du Conseil Départemental, des gestionnaires d’hébergement/logement… ainsi que près de 200 acteurs du département, ont pu visiter les locaux, guidés par l’équipe du SIAO.

Par les moyens déployés, les services de l’Etat ont confirmé la confiance qu’ils accordent à l’association ; par leur présence, tous ces acteurs ont démontré leur intérêt et les liens de partenariat installés. Nous les en remercions !

Grâce à ces nouveaux locaux, nous pourrons désormais les accueillir sur site dans le cadre des coordinations partenariales ou commissions "situations complexes" organisées régulièrement par le SIAO et poursuivre ensemble, avec la même volonté affirmée, la construction de réponses adaptées aux besoins des publics en difficulté.