Éco-Rénovons Paris

publié le 25 octobre 2016

Le 30 novembre et le 13 décembre 2016, une formation sur la rénovation énergétique des copropriétés

La Mairie de Paris, l’Agence parisienne du climat (APC), l’Agence nationale de l’habitat (Anah) et leurs partenaires viennent de lancer le dispositif Eco-Rénovons Paris, qui a pour objectif d’améliorer les performances énergétiques de plus de 1.000 immeubles résidentiels privés.

51 M€ sont allouées à ce programme, dont 16 M€ attribués par l’Anah, qui consolide ainsi son engagement dans la lutte contre la précarité énergétique.

Ce dispositif, d’une ampleur inédite, nécessite la mobilisation de tous les acteurs concernés.

C’est donc le moment idéal de parfaire ses connaissances sur l’audit global de copropriété, les techniques-clés de la rénovation, les aides financières mobilisables et les étapes de la démarche de rénovation en copropriété.

Vous êtes architecte, bureau d’études, syndic de copropriété, entreprise du bâtiment, société de services en efficacité énergétique… ? Pour maîtriser au mieux l’ensemble de ces éléments et conseiller efficacement les syndicats de copropriétaires, inscrivez-vous avant le 13 novembre à la formation organisée par l’Agence Parisienne du Climat et le Syndicat des Architectes de Paris (UNSFA 75) dans le cadre du dispositif CoachCopro !

En savoir plus :

La plaquette de présentation de la formation : Plaquette_fomation_APC_renovation_energetique_coproprietes_novembre-devembre_2016 (format pdf - 2.2 Mo - 25/10/2016)

Télécharger le programme de la formation : Programme_fomation_APC_renovation_energetique_coproprietes_novembre-devembre_2016 (format pdf - 296 ko - 25/10/2016)

La page dédiée à cette formation sur le site de l’Agence Parisienne du Climat